Bâme est né d’un constat : trop d’entreprises avancent en silos, entre communication et ressources humaines, sans réussir à exprimer vraiment qui elles sont et ce qu’elles offrent. Nous avons voulu créer le pont entre ces deux mondes. Car nous en sommes convaincus : la politique RH oriente la réalité d’une entreprise et la communication la met en lumière. C’est à cette rencontre que naît une marque employeur authentique, cohérente et mémorable.
Notre histoire
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La naissance de Bâme!


Les fondatrices
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Qui est derrière Bâme ?

Alison Mosciatti
- Mom life
- Ballet dancing
- Direction stratégique
Enfant, j’avais déjà le sourire aux lèvres, pleine de joie de vivre et des milliers d’idées en tête. Cet élan m’a naturellement conduite vers la communication. Avec le temps, une conviction s’est imposée : trop d’entreprises avancent en silos, entre communication et RH et peinent à exprimer qui elles sont. Aujourd’hui, je construis ce pont entre ces deux mondes pour accompagner les entreprises dans leur marque employeur.
- + 10 ans d’expériences en Communication interne, externe & RSE au sein d’un groupe RH, un groupe ferroviaire et une PME informatique
- Diplômée d'un Master en Communication à l’ISCOM Paris

Priscillia Marquette
- Cat's mom
- Travel addict
- Direction artistique
Petite, j’aimais créer, inventer, imaginer… mais aussi écouter et comprendre les autres. Entre créativité et sensibilité humaine, deux facettes qui ne m’ont jamais quittée. Elles m’ont d’abord menée vers le conseil RH puis la communication. Deux mondes qui gagnent à se croiser. Aujourd’hui, mes deux facettes ne forment plus qu’une pour accompagner les entreprises dans la révélation de leur marque employeur.
- + 10 ans d’expériences en Conseil RH & Communication au sein de groupes RH et de centres de formation
- Diplômée d'un Master en Communication & Management des Ressources Humaines à l'Université de Lille
Notre vision
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Révélez votre authenticité
Pour nous, les plus belles marques sont celles qui incarnent pleinement qui elles sont. Et une marque qui touche le cœur, c’est une marque qui reste.
Du cœur, car chaque projet que nous accompagnons s’appuie sur l’émotion et une compréhension fine de vos enjeux humains et RH. Nous croyons que la stratégie de marque employeur ne peut être efficace sans intégrer les réalités de votre entreprise.
Parce qu’une marque vraie, authentique, marque les esprits, touche les cœurs et s’ancre dans le temps, nous travaillons avec vous une marque qui vous ressemble vraiment et une communication qui fait écho à votre réalité.
